SARL APEX
Sarl au capital de 1 000 € RCS Nîmes 814 003 323

Présentation du site :

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Conditions générales d'utilisation :

Le présent site est édité par la société Apex, dont le siège social est situé 9 allée des bartavelles – 30400 Villeneuve-lès-Avignon, inscrite au registre du commerce de Nîmes, sous le numéro 814 003 323. La société est assujettie à la TVA. Son numéro individuel d'identification est le FR 61 814 003 323.
La société Apex est dédiée à l'information, l'analyse et la remise de documents techniques concernant les irrégularités constatés dans les crédits de particulier et de professionnel via des sites internet, des Compte-rendu d'experts.
L'utilisation du site est régie par les présents termes et conditions d'utilisation.
En utilisant et en parcourant le site, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation que vous reconnaissez avoir lues, comprises et acceptées dans leur intégralité.

Copyright et mentions légales :

Le site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Il en est de même de sa structure générale, de son arborescence, de ses formulaires et des textes figurant sur le Site tels que graphismes, photographies ainsi que toutes autres données.
Le Site et les informations qui y figurent sont destinés à un usage qui est strictement réservé aux utilisateurs du site et ne peuvent être reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission totales ou partielles du Site ou de son contenu ou plus généralement toute exploitation non autorisée par la société Apex et des informations qui y sont diffusées constituent une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle et engage la responsabilité de l'Internaute au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Déclaration Informatique et liberté :

En conformité avec les dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du Site, a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 27 de ladite loi, les informations qu'il communique via les formulaires présents sur le Site sont nécessaires à l'exécution de la prestation offerte par la Société.
Il est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à la société dont les coordonnées sont : SARL APEX – Creditverif.com – 9 allée des bartavelles – 30400 Villeneuve-lès-Avignon ou par e-mail à: contact@creditverif.fr

Responsabilité :

Les internautes sont informé que le site est accessible 24/24 heures et 7/7 jours, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques ou difficultés des réseaux de télécommunications. La société met tout en œuvre pour offrir des informations vérifiées, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou d'une absence de disponibilité des informations contenues sur son site, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter.
Enfin, la société met tout en œuvre pour offrir un site sécurisé, notamment en matière d'absence de virus. Il appartient cependant aux internautes de protéger leur matériel ou réseau informatique en se dotant d'un anti-virus qui sera régulièrement mis à jour.

La société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'une quelconque intrusion de virus dans le matériel informatique, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter. Par ailleurs, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société.

Il appartiendra à l'utilisateur de vérifier la qualité des informations communiquées sur ces autres plateformes, ainsi que leurs conditions générales d'utilisation. Il est informé que la société ou d'autres sites partenaires sont susceptibles de placer des cookies et des actions Tag sur son ordinateur dans le but de mesurer l'efficience du service proposé.
Toutes les informations collectées par ces entreprises via les cookies ou les actions Tag sont entièrement anonymes, le client a cependant la possibilité de les refuser. Il lui suffit pour cela de modifier les paramètres de son navigateur Internet. Dans ce cas, il se peut qu'il ne puisse bénéficier de la totalité des fonctions et des services proposés sur le présent site.

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence expresse est attribuée au Tribunal de Commerce de Nîmes, nonobstant pluralité de défendeur ou appel en garantie, même pour les procédures d'urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par requête.